(03-10-2019, 06:17 PM)Yami a écrit :(03-10-2019, 05:08 PM)Vicaire a écrit : Et ici , dans les P.A, il y en a un à vendre, après un mois de service.
C'est le genre de chose qui me fait partir en courant.
Bonjour,
Il ne faut pas être aussi tranché, il a certainement trouvé une meilleure adéquation avec ses enceintes. L'ampli universel dans un budget "raisonnable" n'existe pas et la difficulté est de trouver le couple optimum. C'est cela qui est difficile.
C’est tout à fait cela et cela n’est pas une remise en cause des qualités du Kinki qui est un ampli pétri de qualités et pour lequel j’avais eu un véritable coup de foudre. Pour être franc je n’avais pas du tout prévu de m’en séparer, le choix et la décision furent difficiles. Et comme je l’ai dit précédemment le Kinki a mis à terre mes précédents amplis Pass Labs, Octave, Manley, Gold Note dans mon environnement acoustique !!!
Et je vais même rajouter que je serais presque heureux de ne pas le vendre pour me constituer un second système mais comme j’ai un projet immobilier en cours je me dis qu’il pourra sans doute faire le bonheur d’une autre personne sinon tant pis il restera au chaud chez moi (et je me serrerai un peu plus la ceinture) !!
Thrax - WestminsterLab - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...