(02-23-2019, 05:49 PM)Mercure a écrit : ;;;
Moi ce qui m’agace, c’est qu’un type que je ne connait pas et qui ne me connait pas , me dit que ce n’est pas possible d’entendre ce que j’entends. Je me sens agressé et j’ai juste envie de l’envoyer chier. Est ce que je l’emmerde sur ses convictions à lui ? Pourquoi ce type vient il me faire c.. ? Est il malade ? Pervers ? Sourd ? Radin ? Fauché ? Haineux ? Je n’en sais rien, mais c’est sur qu’il a un problème.
Qu’est ce que vous avez comme problème, messieurs les objectivistes ? Quelle est votre motivation à nous faire c... ?
Chacun entend ce qu'il veut / peut. Ne pas maitriser les principes de fonctionnement technique et ne pas s'y intéresser n'est pas du tout un problème. Cela n'enlève rien à l'appréciation "subjective".
En revanche quand les "subjectivistes" (et certains constructeurs) essayent d'étayer leurs appréciations par de pseudos explications techniques complètement fantaisistes pour expliquer l'utilité ou les bénéfices d'un appareil on a aussi le droit de ne pas adhérer et parfois même de s'agacer.
Au final, tout ça n'est pas très grave, cela fait causer

ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation