02-18-2019, 09:31 PM
Hello
, mais aucune importance, le principe était d'être assez haut pour se comporter comme s'il n'y avait pas l'atténuation de volume (direct ampli de puissance).
Ça marche très bien comme ça à condition que la mémoire du volume soit indépendante pour chaque entrée, sinon sursauts garantis ( voir dégâts) si le volume n'est pas baissé en changeant d'entrée ! Je faisais de même avec un Audiomat Opéra, volume a mi-course, mais je faisais bien attention de toujours baisser le volume en fin de séance cinéma
.
(02-18-2019, 06:29 PM)Pascal64 a écrit : J'ai un pote qui tournait avec un ampli audio GD.C'était plutôt 60
sur l'entrée qu'il utilisait pour le HC il avait réglé le volume à 100
Quand il passait sur les autres entrées, les précédents réglages étaient conservés.

Ça marche très bien comme ça à condition que la mémoire du volume soit indépendante pour chaque entrée, sinon sursauts garantis ( voir dégâts) si le volume n'est pas baissé en changeant d'entrée ! Je faisais de même avec un Audiomat Opéra, volume a mi-course, mais je faisais bien attention de toujours baisser le volume en fin de séance cinéma