(05-18-2016, 08:57 AM)bz31 a écrit :Ok t'es pas le seul mais c'est pas en le rabachant ici et ailleurs que tu vas arriver à convaincre quelqu'un. Apres tu vas me dire que tu ne cherches pas à convaincre. Bref on a compris que le prix était ton critère principal de choix : c'est acceptable.(05-18-2016, 08:26 AM)Franz a écrit : C'est marrant, ça ne gêne personne de payer des enceintes 20 fois les prix des composants qu'il y a à l'intérieur, ...
Ça me gêne aussi, mais je connais moins le sujet, donc je ne dis rien ...
Je ne suis pas le seul qui trouve le prix élevé.
(05-08-2016, 09:49 AM)LittleScarabee a écrit :(05-08-2016, 09:36 AM)paulw a écrit : A 700 euros, l'attraction initiale est probablement faible pour certains (c'est mon cas). Cela n'empêche pas d'être curieux des retours, et d'espérer que suivrons peut être d'autres solutions similaires à plus faible coût.
+1
Je ne trouve pas ce produit abordable pour ma part aussi. A ce prix là ils auraient pu livrer une bonne alimentation avec...cela reste une option !

(05-18-2016, 08:31 AM)jitter a écrit : Sans parler de ceux qui ne veulent pas de mac mini. Il faut tout de suite les convertir à la pensée unique.
comprends pas

(05-18-2016, 08:57 AM)bz31 a écrit :Comme tu connais bien le sujet je suis preneur pour la xième fois que tu m'expliques la structure de coûts d'un produit électronique en prenant bien sûr en compte la structure de la société, les coûts de la société, les coûts de la R&D y compris ceux associés à l'IP, la marge etc...(05-18-2016, 08:26 AM)Franz a écrit : C'est marrant, ça ne gêne personne de payer des enceintes 20 fois les prix des composants qu'il y a à l'intérieur, ...Ça me gêne aussi, mais je connais moins le sujet, donc je ne dis rien ...