05-16-2016, 01:10 AM
Citation :Bonjour à tous, ancien sur forum audiophile....
Question simple pour ThierryNK.
Que c'est il passé pour pour te voir avec autant de numérique..(mais si j'ai lu que tu voulais testé) et surtout cet ampli NAD... ?
Je pense que tu n'aurais jamais franchi le cap si le niveau n'était pas au rendez vous.. dis moi en plus.
Quand je te vois passé d'ayon, lumin, totaldac etc etc et maintenant avec tout ca, NO COMPRENDO
SALUTATION A TOUS
BONNE MUSIQUE
(05-13-2016, 08:20 PM)ThierryNK a écrit : Au choixLe divorce c'est suite au contrôle fiscal ou aux maîtresses indiscrètes ?
- Contrôle fiscal
- Maîtresses coûteuses
- Divorce difficile
- Les 3 précédents en même temps
- La toiture à refaire
- j'ai perdu l'ouïe
- ça marche mieux
Une fois les choses à peu près remises en place depuis qq jours après qq essais chaotiques et désastreux des enceintes, c'est revenu à la config que qq visiteurs ont trouvée pas trop mal, Aredien75, Okanochiwa ou pda0 par exemple. Demande leur, tout le monde surestimant toujours son propre système...
Le mieux est d'écouter, le reste...

@come84, à moins d'avoir un goût assumé ou non assumé pour une certaine reproduction sonore colorée, et pour peu que l'on arrive à se détacher de ses croyances audiophiles, c'est tout simplement ce qui marche le mieux. Par contre une fois au point, faut pas bouger les enceintes d'un poil sinon tout s'écroule

Salon : QNAP TS-231 > Classe Sigma 2200i (2.1) > Viard Audio Premium HD > Goldnote A6 + Audioquest Irish Red > Subwoofer Velodyne DD 12
JRiver + EOS / Minimserver + BubbleUPnP
Bureau : PC > cable USB > FX Audio D802 > Eltax Symphony 6
JRiver + EOS / Minimserver + BubbleUPnP
Bureau : PC > cable USB > FX Audio D802 > Eltax Symphony 6