Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grande piece petites enceintes... Help!
(01-19-2019, 12:53 PM)ron_thal a écrit : Merci pour vos réponses! Bon je veux pas non plus transformer l'appart' en scene rock! Ya un bébé chez les voisins... Et je me vois pas écouter des quatuors de Brahms ou Joshua Redman sur des JBL 433. La Ti 10K n'était pas trop moche, mais je crois que JBL ne les fait plus depuis 15 ans?
Ca va etre dur d'essayer dans une configuration similaire avec une électronique similaire.

Une autre enceinte dans cette gamme que j'ai découverte récemment et dont j'aime le design (plus que les JBL en général! Tongue ): La Sonus Faber Sonetto V.

S.F c'est vraiment de la belle ouvrage, il n'y a pas a dire. 

Maintenant au niveau musical, je n'ai jamais été très enthousiaste a leurs écoutes sur des morceaux pop/rock.... Je me souviens de la dernière réelle écoute faite sur des Sonus avec un pote (chez un ami a lui pianiste classique, qui possédait un ensemble Audio Research / SF Stradivari Homage, dans une superbe pièce ... rien que ça...). 
Grandiose sur du classique (c'est pour cela que le gars les avait achetés). Cela passait bien aussi sur du jazz et blues, mais sur de la pop et du rock.... C'était pas ça (enfin pas a mon goût).  Big Grin

Pour les JBL Ti10K, je ne sais pas ou tu habites, mais c'est pas ce qui manque....

https://www.hifishark.com/model/jbl-ti-10-k

Bon, c'est vrai qu'esthétiquement par rapport a SF, il n'y a pas photo !

Dans une gamme tarifaire plus proche des SF, et dans un autre style chez JBL : Les Array 1400.  Wink 
Très belles (enfin il faut aimer le look) et bonnes enceintes. 

Bonnes écoutes.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Grande piece petites enceintes... Help! - par MZ3 - 01-19-2019, 03:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  enceintes bibliothèques dans pièce en sous pente Tintin 8 1,911 01-05-2025, 02:48 PM
Dernier message: JosephN
  Colonne Jamo D590 dans petite pièce Corto-do 6 5,946 01-02-2025, 04:43 PM
Dernier message: rico77bcr
  Petites mais costaudes Vacuum 10 3,050 08-03-2024, 06:48 PM
Dernier message: Vacuum
  Installation pièce 65 m² Patafoin 35 8,155 03-06-2024, 12:19 AM
Dernier message: Olivier 44
  Placement des enceintes dans une pièce pas optimale charlides 9 3,733 01-11-2024, 09:12 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)