(01-10-2019, 12:41 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ,
SVP , je suis utilisateur de la Version Argent : fils AG 5N Tresses aplatis, sous gaine de soies huilées , pour mon câblage (interne) HP Grave , chambre de compression, et Tweeter (en double brin tressés + ferrites).
J'ai opté pour ce câble car il est une référence en HR , beaucoup l'utilisent pour le câblage 'interne' de VOT, bien sûr leurs capas , sont elles ôssi des références . J'apprécie son naturel , et sa richesse harmonique .
Mon câblage est full AG, Audioquest K2 pour les HP, Siltech en RCA, Neotech UPCCC 7N pour mes électroniques , et Furutech pour le Num et la connectiques. L'argent, maîtrisé offre un recul sensible de la distorsion et une palette tonale plus fine et détaillée .
...merci,
bien à vous,
cdlt,
w :-).
Kikiwillibee,
C'est lequel Duelund argent que tu utilises ? Le V1.0, V2.0, V3.0 ?
https://www.hificollective.co.uk/wire/duelund.html
Les tarifs ne sont plus du tout les mêmes

Merci et bonne journée
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik