11-19-2018, 01:50 PM
Bah s’il est possible de faire des mesures c’est intéressant. A titre perso, ça ne me passionne pas. Mais à la mesure de mes oreilles le résultat est convainquant. Après, chacun juge des résultats de ses tests chez lui, sur son système.
Et ce tweak est à doser avec parcimonie tellement il y a une influence (positive sur la précision, mais négative sur la dureté du message).
Pour ma part j’attends de m’habituer au gain déjà apporté par le switch avec son alim 12v « propre » avant d’aller plus loin avec le blindage EMI.
Et ce tweak est à doser avec parcimonie tellement il y a une influence (positive sur la précision, mais négative sur la dureté du message).
Pour ma part j’attends de m’habituer au gain déjà apporté par le switch avec son alim 12v « propre » avant d’aller plus loin avec le blindage EMI.
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2