11-14-2018, 11:55 AM
(11-14-2018, 11:25 AM)gloubiboulga39 a écrit : Hello Laurent,
Oui c'est dommage qu'elle fasse une "buzz" et puis que la platine CD ne marche plus...
Ça ressemble à quoi le branchement à l'ampli ? (masse.)
Parce que je n'ai vu que le câble RCA et la prise électrique de la platine Vinyle.
Merci de m'éclairer
Encore une fois, pour le reste de la chaîne, je compte m'en séparer. (tu dis bien que c'est indissociable ? C'est à dire que des parties de cette chaine ne fonctionneraient pas sur une autre ?)
J'ai commencé à regarder les annonces et à envoyer des mails aux propriétaires dans mon coin.
Merci à toi !
Je t'en prie, avec grand plaisir !
Tiens regarde les photos de ton amplificateur derrière tu vois noté phono et juste à côté il y a une petite vis que tu peux serré à la main, c'est ça la masse ! Normalement, sur un bon nombre de platines il y a un fil qui sort en même temps que les RCA.
OUI pour les autres éléments de ta chaîne c'est indissociable... Regarde entre tes éléments au lieu d'avoir des câbles et connections RCA, à la place, il y a des rubans (strap) qui relient les éléments entre eux ! Et comme chaque marque n'utilisais pas le même format de strap et qu'il n'y eu pas de connexion standard (RCA), il n'est pas possible d'adjoindre quoi que ce soit d'un produit différent.
Bonne recherche !
Laurent.