Je travaillais petit à petit le positionnement des enceintes depuis Octobre dernier, en rapprochant 2cm par 2 cm les enceintes du mur arrière, pour gagner de l'espace vis à vis du point d'écoute et éloigner le point d'écoute d'un demi mur arrière pénible, sans faire exploser la résonance basse de la pièce.
J'avais une première fois accentué le pincement pour une meilleure stabilité de l'image et une meilleure incarnation.
Et puis un coup de fil à mon Maitre es Vivid
qui me dit avoir repositionné ses G1 à 45° et que c'était une belle amélioration, taille de l'image, stabilité.
En bon disciple, j'ai fait pareil ce soir, ce qui fera plaisir à Arédien qui avait suggéré un pincement + accentué que ce que j'avais. Mais 45°, j'aurais pas osé.
J'avais une première fois accentué le pincement pour une meilleure stabilité de l'image et une meilleure incarnation.
Et puis un coup de fil à mon Maitre es Vivid

En bon disciple, j'ai fait pareil ce soir, ce qui fera plaisir à Arédien qui avait suggéré un pincement + accentué que ce que j'avais. Mais 45°, j'aurais pas osé.
![[Image: 26409412670_8556013b64_b.jpg]](https://farm2.staticflickr.com/1529/26409412670_8556013b64_b.jpg)