Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte allo digione signature - essais et comparatifs
Prego Bigga.
Pas à hésiter, oui et non paradoxalement.
Tel que je vois les choses, la DOs s'apparente un peu à un module. Certes, cela fonctionne déjà très bien avec des alims à 2 balles, mais sa performance est quand même étroitement conditionnée à ce paramètre-là. Tu lui mets une SBooster, et elle s'envole, pour un prix au global très raisonnable.
Et pour l'instant, le produit est encore tout nouveau, on n'en est qu'au début des essais / alimentation.
Mais c'est aussi une philosophie dans laquelle tout le monde ne se retrouvera pas, certains peuvent avoir une préférence pour un boitier tout en un. Moins évolutif certes, mais plus "simple", pas de questions à se poser.
Pour ce qui est de Moode, la brêle que je suis a flashé une carte en moins d'une minute. Mais je ne suis pas encore parvenu à écouter la musique via son interface web. J'ai donc commencé à l'utiliser en mode UpNp, avec une appli Lumin. Et puis j'ai découvert qu'il était parfaitement possible de la faire fonctionner avec LMS / Ipeng, sans aucun problème (un paramètre la rend compatible).
Donc, pour qui n'est pas fermé à la logique des modules, oui, tout ça fait énormément de qualités (son, fonctions, ergonomie) réunies pour un prix moderato !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Carte allo digione signature - essais et comparatifs - par l'Arédien - 10-16-2018, 02:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PS AUDIO DirectStream + Carte Bridge II digro.ly 0 162 07-14-2025, 05:48 PM
Dernier message: digro.ly
  Dac 3DLAB Nano Signature V5 coolsound 6 561 06-29-2025, 06:52 PM
Dernier message: Lolo69
  AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref Wildad 67 55,335 03-18-2025, 08:00 PM
Dernier message: jfp
  Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ? volpone75 1,208 821,114 03-17-2025, 11:50 PM
Dernier message: floyer
  Quel (petit) lecteur réseau lit mieux que Node 2 avec carte polonaise? Dexter 25 4,929 01-31-2025, 08:55 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)