(10-14-2018, 11:09 PM)Janacek a écrit :(06-01-2017, 08:44 AM)volpone75 a écrit : ...
Si la question du FW AMANERO s'avère réglée je ne m'inquiète pas trop pour le SBC "qui va bien", le seul point gris est la procédure de mise à jour du DAC (reflashage). T+A m'a envoyé des instructions en avance de phase mais je n'aime pas trop faire ça quoique apparemment les risques soient limités.
Ehi le final?
Je viens de lire les 17 pages et je n’ai pas le retour de l’amanero qui lit le 512 dSd
![]()
J’aimerais bien savoir
Merci
Hello @Janacek,
La question du firmware du récepteur de l'interface USB AMANERO en DSD512 "natif" avec un streamer LINUX n'est malheureusement toujours pas vraiment complètement réglée !
AMANERO n'a pas abandonné et sort de temps en temps de nouvelles versions Beta pour test. Pour l'instant aucune n'est suffisamment stable pour que les constructeurs de DAC qui utilisent cette interface (dont T+A) recommandent officiellement la mise à jour. Pour certains utilisateurs la dernière version semble cependant fonctionner en DSD512 plusieurs heures sans soucis dans certaines configurations. Je n'ai moi-même pas encore essayé.
Pour mémoire l'USB AMANERO fonctionne en revanche correctement depuis longtemps en DSD natif jusqu'au 512 avec Windows (ASIO).
Pour le T+A DAC8 DSD il y a eu récemment une avancée. On peut désormais mettre à jour le firmware AMANERO assez facilement sans avoir à ouvrir le DAC pour bricoler ou le renvoyer en usine. En attendant le nouveau FW parfaitement stable pour faire du 512 j'utilise toujours systématiquement ce DAC en DSD128 sous Linux et en suis satisfait. Je suis aussi très satisfait du support T+A très sérieux, germanique et sympathique en plus.
Pour avoir des nouvelles fraiches très "techniques" cela se passe en général sur CA: https://www.computeraudiophile.com/forum...dac-8-dsd/
ou sur Github: https://github.com/lintweaker/xmos-native-dsd/issues/12
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation