10-13-2018, 11:06 PM
(10-13-2018, 07:37 PM)mélaudiophile a écrit : Beau système, que t'ont apporté les nouveaux filtres par rapport aux anciens ?
jean
Un peu plus d'ouverture, de clarté. Je ne sais pas trop comment le décrire. Je n'ai pas eu d'amélioration sur tous les points espérés mais c'est globalement une amélioration assez nette pour me donner envie d'aller plus loin. J'ai pris des filtres "milieu de gamme" dans ce qu'il propose (circuits imprimés, composants corrects). Entre temps j'ai refait moi-même des filtres pour une autre paire d'enceintes en prenant cette fois-ci des composants top câblés en l'air avec du très bon câble et là le rendu est vraiment très bon. Du coup je voudrai pousser plus loin sur les Tannoy en les refaisant moi-même "en l'air" avec de très bons composants. Mon dernier problème est que je ne trouve pas les valeurs des selfs (c'est con comme problème), donc c'est pas encore fait.
Nativ Vita - Deqx HDP-3 - Crown i-Tech 4x3500HD - JBL M2 DIY
Bluesound node2 - Audio GD M7 - LED 148 mu follower DIY - Quad 405 DIY - Ls3/5a DIY
Bluesound node2 - Audio GD M7 - LED 148 mu follower DIY - Quad 405 DIY - Ls3/5a DIY