04-25-2016, 02:11 PM
En terme de généralités infondées, tu te défends pas mal dans un domaine que tu ne connais pourtant pas:
<<Les SMSL sont excellents, à mon avis supérieurs à la production FX Audio en termes de composants et de fabrication.>>
<< le MP3 c'est de la m... Et compressée en plus. Beurk.>>
<<les changements de câble n'ont pas d'effet audible>>
...
<<Les SMSL sont excellents, à mon avis supérieurs à la production FX Audio en termes de composants et de fabrication.>>
<< le MP3 c'est de la m... Et compressée en plus. Beurk.>>
<<les changements de câble n'ont pas d'effet audible>>
...
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles