C’est vrai que les XLR Grimm ne font pas de cadeaux. Ils passent tous les défauts mais sont également de bons indicateurs de la progression d’un système.
La source numérique a donc intérêt à être soignée.
C’est vrai qu’il y a certains bouchons qui peuvent se révéler plus agréables à l’ecoute. Le TPM peut sonner parfois un peu gris, maigre comme il peut mettre en exergue une diversité de timbre assez stupéfiante.
Dans tous les cas par contre, il témoigne d’une bande passante très étendue et sait très bien faire ressortir les micro informations d’ambiance.
C’est l’apanage du vrai haut de gamme pour moi.
La source numérique a donc intérêt à être soignée.
C’est vrai qu’il y a certains bouchons qui peuvent se révéler plus agréables à l’ecoute. Le TPM peut sonner parfois un peu gris, maigre comme il peut mettre en exergue une diversité de timbre assez stupéfiante.
Dans tous les cas par contre, il témoigne d’une bande passante très étendue et sait très bien faire ressortir les micro informations d’ambiance.
C’est l’apanage du vrai haut de gamme pour moi.