(09-06-2018, 09:57 PM)alec_eiffel a écrit : Essaie de remettre le PI en DHCP et de gérer l’IP statique au niveau du routeur.
Si tu avais donné le même numéro à la DIgione d’Hervé ça peut poser des problèmes.
La configuration de DietPi initialement peut être très longue. Tu peux suivre ce qui se passe sans mettre un écran avec ssh root@adresseduPI mot de passe dietpi .
Bon j'ai refait un essai avec Volumio, sans rien toucher, j'ai ajouté dans la box, une règle dans le DHCP pour l'adresse IP 192.168.1.50 qui liée à la carte réseau de la DigiOne.
Quand je reboote plus rien ne fonctionne… je vois bien mon IP 192.168.1.50 grace à un scanner réseau mais impossible d'y accéder, ni par HTTP ni par SSH, bref c'est la mer…
Et Dietpi, c'est pas beaucoup mieux, quand je joue une musique, si jamais j'arrête le Dac sur lequel est reliée la DigiOne, quand je rallume le Dac plus rien ne fonctionne, je suis obligé de rebooter la DigiOne.
J'ai voulu faire une mise à jour de Dietpi en passant par SSH, lors du redémarrage plus n'accès par HTTP, par contre j'ai bien accès par SSH, mais je peux rien faire.
J'avais pas tous ces problèmes avec la RPI B, je commence à regretter d'avoir acheter une B+...