09-02-2018, 01:50 PM
(09-02-2018, 10:57 AM)gipe a écrit :(09-02-2018, 10:43 AM)jmr33 a écrit : j ai regardé un peu sur le site audiophonics les spécifications de l audio GD , un intégré de 2x250 w le double sous 4 ohms en classe A pour moins de 2200 euros ça laisse rêveur quand meme ?! mais pourquoi pas ! par contre les autres constructeurs vont pouvoir fermer boutiquemais il y a quand meme un truc qui me chiffonne comment un ampli qui consomme 130w peu sortir une telle puissance ! quand on connait le faible rendement de la classe A ! meme un classe AB avec une telle consommation ne peu sortir une telle puissance !............
Bonjour,
Tout vient d'un libellé erroné sur un site Internet de présentation. Le Master 10 fonctionne en classe AB. Tout au plus est-il en classe A sur les premiers watts avant de passer en AB. C'est pourquoi il ne chauffe pas la maison et sa consommation est raisonnable.
J'ai possédé un Master 10 pendant un an, c'est un excellent amplificateur d'un rapport qualité prix remarquable. Je ne peux que le conseiller notamment sur des enceintes à bas rendement.
@gipe
Suis-je indiscret en te demandant la raison de ta séparation avec le m10 ?
-------
En B&W, j'ai encore une paire de 802 et une de dm14 non utilisées que je voudrais remettre en service.
Le m10 m'intéresse vu son prix.