Qu'est - ce que je t'avais dis
Le lendemain soir de la Tosca a Sanxay .je me la suis passé ( bon un viel extrait en concerve )
Berk .j'ai pas tenu bien longtemps .
Je dois reconnaître que j'avais pas encore cette saloperie le d'Eustachie ..mais la bouillie Bordelaise passait pas ..trop de monde sur le plateau ..
:at
Sinon j'étais branche sur la FM hier soir ..
En début de retransmission j'étais chez L
le signal était mauvais ( crachouilles ) sur le petit combo Aiwa et au casque pour pas déranger L..
.
Je suis redescendu chez moi pour le final que je savais grandiose c'etait meilleur sans être exceptionnel pour comme lors de la PdS a Marciac pour MDB ..et quelques autres ..
@ 22h58 précise j'ai bien entendu tes aplaussements et quelques bravo
Comment était la salle acoustiquement chantant et qu'elle capacité d'auditeurs
Elle paraissait pas très grande subjectivement
1000 places ..plus ?
Etiez-vous bien placés ?
Bémol
Toi comme moi sommes très loins d'ae voir des bouzins hors de prix ..
Il faut l'admettre on est des petits rigolos comparés a certains qui eux ont potentiellement de bien meilleurs conditions d'écoutes sur des systèmes d'exemption
Restons humbles et clairvoyant ( mais pas aveugles ni malentendant ..
Quoi que en ce moment c'est tjs pas terrible j'ai du faire des pauses hierd soir ..
Le lendemain soir de la Tosca a Sanxay .je me la suis passé ( bon un viel extrait en concerve )
Berk .j'ai pas tenu bien longtemps .
Je dois reconnaître que j'avais pas encore cette saloperie le d'Eustachie ..mais la bouillie Bordelaise passait pas ..trop de monde sur le plateau ..

Sinon j'étais branche sur la FM hier soir ..
En début de retransmission j'étais chez L
le signal était mauvais ( crachouilles ) sur le petit combo Aiwa et au casque pour pas déranger L..
.
Je suis redescendu chez moi pour le final que je savais grandiose c'etait meilleur sans être exceptionnel pour comme lors de la PdS a Marciac pour MDB ..et quelques autres ..
@ 22h58 précise j'ai bien entendu tes aplaussements et quelques bravo
Comment était la salle acoustiquement chantant et qu'elle capacité d'auditeurs
Elle paraissait pas très grande subjectivement
1000 places ..plus ?
Etiez-vous bien placés ?

Bémol
Toi comme moi sommes très loins d'ae voir des bouzins hors de prix ..

Il faut l'admettre on est des petits rigolos comparés a certains qui eux ont potentiellement de bien meilleurs conditions d'écoutes sur des systèmes d'exemption
Restons humbles et clairvoyant ( mais pas aveugles ni malentendant ..
Quoi que en ce moment c'est tjs pas terrible j'ai du faire des pauses hierd soir ..

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !