08-09-2018, 04:34 PM
(08-08-2018, 11:57 AM)bz31 a écrit : Je n'ai pas affirmer "il n'y a aucune différence", pas besoin de fournir une preuve.
Toujours aussi constructif bz31 ... Et quand vas-tu décider à tester une autre source que ton Odroid pour de l'audio ? Quand je dis une autre source, bien entendu, je ne pense pas du tout à un smartphone ... (en analogie aux objectivistes du forum d'en face ...)
Sinon, pour en revenir au sujet du topic, on pourrait voir l'analogie avec les câbles hdmi sur les supports vidéo, pourquoi ont-ils si peu d'influence sur l'image affichée ? Faudrait-il couper le son ou se mettre un casque anti-bruit sur les oreilles pour arriver à percevoir des différences d'affichage ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise