08-08-2018, 10:14 AM
(08-08-2018, 09:04 AM)Nicoben a écrit : Bon j’avais raison alors, non respect des normes upnp en totalité pour le Classé, c’est original mais ça montre surtout que les parties informatiques ne sont pas maitrisées par pas mal de fabricants en interne, et comme tout processus externalisé sans exigence claire sur le cahier des charges, ça peut manquer de réussite... quel dommage. Et du coup aucun suivi produit à postériori vu l’absence de compétence en interne à l’entreprise. Fin de discussion alorsLe coup de « on s’est fait refaire l’orifice par Apple », c’est un résumé de ce qui s’est passé mais ça ne montre que l’absence d’exigences et maitrise du sujet par la marque, un peu comme dans ma boite quand un chargé d’affaire sous traite un chantier mais ne connait pas bien les besoins réels pour avoir le résultat dont on a besoin, c’est le cahier des charges qui fixe le résultat à attendre sinon on est soumis au prestataire et il va pas s’emmerder si on lui fixe pas d’exigences précises.
Je fais le même travail, et moi aussi je rédige des cahiers des charges, c'est clair que si le besoin n'est pas exprimé clairement, pas de recours, et le prestataire fait ce qu'il veut...
C'est effectivement extrêmement dommage. Mais c'est un peu plus que dommage : car Classé fourni un appareil qui ne fonctionne pas totalement de manière optimale avec l'une des fonctionnalités majeures proposées, à savoir la lecture réseau.
Même si côté musicalité et écoute c'est magnifique ! (je n'ai pas pu faire d'écoutes hier soir, j'ai tellement hâte d'y retourner !)
Merci Nico pour l'explication et le schéma. Mais tu parles du Waversa qui semble être un dispositif encore meilleur?
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)