(08-07-2018, 12:44 PM)Nicoben a écrit : Ahhh donc ça marche chez toi avec d’autres applis que Lumin alors Bill ! C’est tout l’objet du souci car chez les autres ça marche pas même sans bubbleserver, en direct avec bubbleupnp. Ou j’ai loupé un épisode....
Après on pourrait aussi dire que si effectivement dans le cas de l'utilisation de l'app Lumin et de BubbleUpnp server, on est pas au standard du Classé, alors rien n'empêche Classé, pour vraiment être exempt de tout reproche, de fournir la suite qui convient afin d'exploiter la lecture réseau du Sigma 2200i : à savoir un control point propriétaire et un serveur propriétaire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. (l'app Classé ne permet pas de lire de la musique stockée sur un NAS). Je n'ai pas de device android donc pas pu tester Bubble App.
En revanche dans la doc dispo sur le site de classé, ils parlent de PlugPlayer, que je testerai ce soir. (Mais l'UI de PlugPlayer n'est pas franchement sexy...)
@Bbil : très bonne remarque : c'est vrai que Classé appartenant maintenant à Sound United, on aura peut-être droit à une MAJ du firmware, avec en plus, soyons fous, le décodage des DSD en natif !!!!

EDIT : Sinon, juste pour info, j'ai du prendre le dernier Sigma chez S&V, car il est épuisé depuis ce matin !!
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)