(08-07-2018, 12:10 PM)Nicoben a écrit : Pour moi il semble que c’est à Classé de construire la solution si même leur propre soft ou télécommande ne permet pas la pause, le concepteur doit maitriser sa copie ou la revoir (à notre époque avec les mises à jour en ligne des appareils, c’est je pense un devoir pour une marque et gage de confiance du consommateur. Je reçois une mise à jour de firmware de mon Marantz MCR510 une ou deux fois par an depuis que je l’ai par exemple, pour un appareil à 500 balles... donc à 5000 que devrait on être en droit d’espérerya peut être moins de monde compétent derrière la façade pour maitriser cette partie informatique, pas le fort des marques audio haut de gamme historiques...
avec un autre soft que Lumin, cela fonctionne et n'oublie pas que Lumin n'est pas au standard UPnP du Classé mais à la norme OpenHome ce qui n'est pas le standard supporté.. et que l'on doit passer par une couche software supplémentaire d'un tiers non supporté (Bubble) installé sur encore un autre soft (DSM du Nas) pour que cela fonctionne... mais, mais comme ton Marantz à 500€ et Classé font maintenant partie du même groupe (et de la même équipe de support) on va certainement avoir une solution !