Salut,
Sur le papier, ça peut le faire. Attention l'alim visiblement sauf erreur fait 300va et si tu écoutes à volume fort cela va s'écrouler très vite. Tes hp ne seront pas tenus et tu auras droit à une' belle bouillies musicale.
Si cela n'est pas trop loin de chez toi, propose au vendeur de venir avec son ampli pour essayer. Ainsi tu auras toutes les réponses.
Sur la partie ampli et non preampli il est construit en double mono.
Sur le papier, ça peut le faire. Attention l'alim visiblement sauf erreur fait 300va et si tu écoutes à volume fort cela va s'écrouler très vite. Tes hp ne seront pas tenus et tu auras droit à une' belle bouillies musicale.
Si cela n'est pas trop loin de chez toi, propose au vendeur de venir avec son ampli pour essayer. Ainsi tu auras toutes les réponses.
(07-20-2018, 11:41 AM)tchaikov a écrit : C'est pas de la mauvaise volonté, mais je confirme que ça va être hors budget !Le 50 est plus au catalogue mais est mieux, sur le papier que le 55. C'est un classe A pas le 55.
Que pensez-vous d'un Artec SE-50i ? https://www.leboncoin.fr/image_son/1450332676.htm/
Il est hybride mais je m'interroge toujours sur la puissance qui est pour moi (arrêtez-moi si je me trompe) un des éléments clefs pour avoir une bonne écoute à tous les niveaux de volume, même faibles. Je le trouve aussi un peu cher, étant donné le yoyo des prix qu'il y a pu avoir sur cet ampli et le SE-55 qui est à 3 900 €.
Sur la partie ampli et non preampli il est construit en double mono.