07-13-2018, 06:37 PM
(Modification du message : 07-13-2018, 06:39 PM par laurent martiarena.)
à mon sens, surtout pour la partie vidéo (home cinéma) il est important que l'appareil soit évolutif niveau logiciel (mise à jour du firmware) car tout simplement par ce que c'est généralisé chez la concurrence et que d'une année à l'autre sortent de nouvelles normes, caractéristiques, sans compter les fameuses corrections de bugs !
pour l'instant le marché en gros est largement dominé par l'Asie : japon, corée du sud, taiwan, chine. chez les français il y à des sortes de tentatives du coté de trinnov mais dans le très haut de gamme très cher. pour moi actuellement le concurrent le plus sérieux c'est le français zappiti qui propose des choses intéressantes, pas donné, assez haut de gamme, mais aussi du beaucoup moins cher, abordable, loin des délires de trinnov quand même.
pour l'instant le marché en gros est largement dominé par l'Asie : japon, corée du sud, taiwan, chine. chez les français il y à des sortes de tentatives du coté de trinnov mais dans le très haut de gamme très cher. pour moi actuellement le concurrent le plus sérieux c'est le français zappiti qui propose des choses intéressantes, pas donné, assez haut de gamme, mais aussi du beaucoup moins cher, abordable, loin des délires de trinnov quand même.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3