(07-12-2018, 06:26 PM)r11bordo a écrit :(07-12-2018, 04:35 PM)Nicoben a écrit : Personnellement j’ai adopté un petit cable Cat 8 Supra entre chaque lecteur réseau et le dernier maillon « filtrant » du réseau, avec satisfaction dans les résultats là encore à prix raisonnable vis à vis du rôle. Est ce que le bout de cable à Swenson fait mieux que le cat8?.... en tout cas là encore même un objectiviste sans test en avegle à la clé peut adopter un tel essai.
Hello,
Penses-tu que l'objectiviste est suffisamment constructif pour aller vers une voie qui remettrait en cause ses convictions ?
La Hifi ne semble finalement qu'un support comme un autre. Je dirais que sa principale motivation est la contradiction ou l'opposition. Cela lui permet certainement de s'écouter parler, de s'amuser à nier l'évidence et de tirer une certaine satisfaction à agacer son auditoire. Je trouve cette attitude toute à fait distrayante bien que contre productive.
C'était la séquence philosophie de comptoir.![]()
Mais en attendant, en voici une parfaite démonstration :
(07-12-2018, 04:52 PM)bz31 a écrit : Bof ces recettes d'audiophiles pour un domaine purement informatique ...
S'il y a un gros pb, c'est votre DAC qu'il faut jeter ...
Pour chaque système donné, il y a une limite d'amélioration. A partir d'un certain niveau, on ne peut plus l'améliorer.
J'entends tous les jours des écarts sur le même système avec le même morceau. Suis-je le seul ?
cqfd les amils![]()
![]()
Je peux te retourner la même phrase :
Penses-tu que
Les subjectivistes sont-ils constructifs ? Depuis des années que les objectivistes vous mettent au défi pour des écoutes en aveugle, l'avez-vous fait pendant vos rencontres entre amis (occasion très pratique pour faire une écoute en aveugle) ? C'est le seul moyen pour que les autres puissent savoir si vos CR sont des vérités ou des imaginations ...