07-10-2018, 12:19 PM
(07-10-2018, 11:18 AM)laurent martiarena a écrit : perso je suis parti d'emblée sur la technologie orthodynamique car d'après Pierre paya il y à des similitudes (logique techniquement) à l'écoute avec les panneaux magnepan.Je trouve justement que les casques ordthodynamique ont beaucoup plus d'impact que les autres techno de casque, que ce soit pour les Hifiman, le JPS et les Audeze connus pour ça. Du coup j'ai du mal à comprendre la similitude de philosophie d'écoute entre Magnepan et Orthodynamique (je sais que la techno est assez similaire), maintenant je n'ai pas écouté ton casque il est peut être moins impactant ou alors faut essayer un autre ampli casque. Pour le coup je trouve justement les casques Stax beaucoup plus similaire à une écoute de panneaux.
(07-10-2018, 11:18 AM)laurent martiarena a écrit : c'est pourquoi j'ai des panneaux isodynamiques et des enceintes électrodynamiques, les deux sont complémentaire.Il faut que tu achètes des Infinity IRS, tu auras l'impact des enceintes classiques, et la magie de l'électrostatique, mais par contre le budget amplification va en prendre un coup