06-23-2018, 06:42 PM
(06-23-2018, 04:09 PM)ninjah59 a écrit : Hello,Hello,
Nouveau retour d’ecoute de la DigiOne après avoir reçu l’adaptateur BCN/RCA que préconisait l’aredien pour supprimer le câble de liaison DigiOne / DAC.
Et là ... ouahhhhh, la claque. Mon système est transformé. Des basses tendues et dynamiques qu’il me manquait, un placement des instrus et des voix juste incroyable!
Il est clair que mon câble coaxial faisait bouchon.
Du coup chez moi, la DigiOne est loin devant la Digi + pro ou le pc avec foobar. Je retire donc tout ce que j’avais dit sur ma première déception qui n’avait rien à voir avec la petite bestiole.
Tu pourrais nous rappeler le lien de l'adaptateur ?
Si tu veux aller un petit peu plus loin dans l'optim de ton drive, tu peux essayer l'isolateur réseau LNF-C7 décrit sur le post d'à côté. Cela rend la restitution un peu plus cristalline et plus pêchue.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise