Les mesures de Frequency Response : -3dB @35Hz sont celles données sur les fiches techniques
des enceintes Focal Kanta ou une Egglestoneworks Fontaine SE.
La valeur de -3dB @35Hz pour les FH de sont des mesures effectuées en son temps par certains possesseurs de FH et à priori confirmées par des comparaisons d'écoutes ( dont la mienne ) via d'autres enceintes possedant les memes données techniques sur papier.
Oui une self de plus grosse section à une résistance plus faible et ainsi permet de mieux gerer la contre reaction de la membrane HP grave medium.
Ma réponse technique est peut etre sans vrai valeur,mais le rendu à l'oreille de mes differents test d'écoute est lui plus parlant.
Alain
des enceintes Focal Kanta ou une Egglestoneworks Fontaine SE.
La valeur de -3dB @35Hz pour les FH de sont des mesures effectuées en son temps par certains possesseurs de FH et à priori confirmées par des comparaisons d'écoutes ( dont la mienne ) via d'autres enceintes possedant les memes données techniques sur papier.
Oui une self de plus grosse section à une résistance plus faible et ainsi permet de mieux gerer la contre reaction de la membrane HP grave medium.
Ma réponse technique est peut etre sans vrai valeur,mais le rendu à l'oreille de mes differents test d'écoute est lui plus parlant.
Alain
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Câble d'Enceinte : Septain 6+1 Maxi
Amplificateur : Kinki EX-M7 / Câble alim JOB- Goldmund
Dac : RME ADI 2
Câble USB: DIY Blindage actif
PC: Systéme 2 PC
Alimentation batterie - refroidissement complet passif
CM Serveur Supermicro Xeon - Gentooplayer
CM Serveur Intel Xeon * Diretta