05-24-2018, 12:37 AM
Salut Paul et les autres, mes lampes arrivent maintenant à une centaine d'heures et mes HP doivent en avoir presque le double, je trouve l'ensemble cohérant et ça commence vraiment à bien sonner à mes oreilles.
C'est fou le grave qu'arrivent à sortir ces petites PMC mais aussi les voix qui sont magnifiques et claires, par contre lorsque les enregistrements sont de mauvaises qualités c'est bof.
Dans la semaine un ami pro est passé me faire un petit coucou et d’après ses dires l'ensemble sonne vraiment bien (d'ailleurs il va commander une paire de PMC ), nous avons essayé des cables HP à 3000 euros VS mes Xindak SC-05 et la différence n'est vraiment pas flagrante à notre grand étonnement.
Je suis trés pris en ce moment avec le début de la saison de course qui m'occupent les week-ends ou vous faites vos essais, comme vendredi par exemple, mais d'ici 2 semaines je devrai pouvoir faire une journée tests, placement, réglages du Lumin et j'en passe avec vos précieux conseils et vos oreilles de compétition.
Hâte de vous retrouver mais aussi de faire de nouvelles rencontres.
C'est fou le grave qu'arrivent à sortir ces petites PMC mais aussi les voix qui sont magnifiques et claires, par contre lorsque les enregistrements sont de mauvaises qualités c'est bof.
Dans la semaine un ami pro est passé me faire un petit coucou et d’après ses dires l'ensemble sonne vraiment bien (d'ailleurs il va commander une paire de PMC ), nous avons essayé des cables HP à 3000 euros VS mes Xindak SC-05 et la différence n'est vraiment pas flagrante à notre grand étonnement.
Je suis trés pris en ce moment avec le début de la saison de course qui m'occupent les week-ends ou vous faites vos essais, comme vendredi par exemple, mais d'ici 2 semaines je devrai pouvoir faire une journée tests, placement, réglages du Lumin et j'en passe avec vos précieux conseils et vos oreilles de compétition.
Hâte de vous retrouver mais aussi de faire de nouvelles rencontres.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Depuis Janvier 2025
Amplificateur streamer dac Hegel 190V , HARBETH 30.2 XD, pieds Tontrager, Qobuz, câble secteur Vincent câbles hp chinois