Le classement peut dépendre de beaucoup de facteurs (configuration acoutique de la pièce, qualité du cablage (surtout HP), qualité des alimentations ...)
Mais pour avoir comparé les systèmes suivants sur un système à tubes :
- système 1 : HD-Plex SMS-200 + Curious Cable USB + interface usb/spdif SU-1
vs
- système 2 : Ifi Ipower + Squeezebox Touch + Curious cable USB + interface usb/spdif Dxio-Pro3z
et bien le système 1 prenait le dessus avec un peu de plus de tout sur tous les aspects
Mais en revenant à la maison, en comparant le système 2 avec celui-ci sur une amplification FDA :
- système 3 : Player Digione avec alim allo pluggué sur V200
et bien le système 3 était très supérieur au système 2 sur tous les critères. De là à conclure que système 3 >> système 1, ce serait un raccourci rapide ...
Pour la comparaison des distribs, je pense pouvoir m'y atteler cette semaine.

Mais pour avoir comparé les systèmes suivants sur un système à tubes :
- système 1 : HD-Plex SMS-200 + Curious Cable USB + interface usb/spdif SU-1
vs
- système 2 : Ifi Ipower + Squeezebox Touch + Curious cable USB + interface usb/spdif Dxio-Pro3z
et bien le système 1 prenait le dessus avec un peu de plus de tout sur tous les aspects
Mais en revenant à la maison, en comparant le système 2 avec celui-ci sur une amplification FDA :
- système 3 : Player Digione avec alim allo pluggué sur V200
et bien le système 3 était très supérieur au système 2 sur tous les critères. De là à conclure que système 3 >> système 1, ce serait un raccourci rapide ...
Pour la comparaison des distribs, je pense pouvoir m'y atteler cette semaine.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise