(05-02-2018, 03:29 PM)Vincent. a écrit : Question avec DietPi que je prévois de tester après le comparo pCP DigiOne-Mano : il tourne, est reconnu par LMS qui semble envoyer la musique à DietPi. Mais rien en sortie de la DigiOne (sélectionnée dans DietPi) : une idée d'où ça pourrait venir ?
Salut Vincent,
tu as bien sélectionné la carte Digione en sortie (son) dans dietpi ?
Tu es sous quelle distribution de Dietpi ?
(05-02-2018, 10:37 AM)paulw a écrit : La bistribution Allo de DietPi ne fait que rajouter une couche Web à DietPi. Tout peux se faire via la distribution dietpi classique en ligne de commande et il n'y aura pas de différence sonore entre les deux modes. Par contre, si tu n'est pas à l'aise avec les lignes de commande Linux c'est une bonne solution.
Salut Paul,
Tu as parfaitement raison.
La distribution de Dietpi "customisée" par Allo est intéressante pour ceux qui ne souhaitent pas mettre les mains dans le cambouis.
Je suppose que l'on peut faire quelque chose d'encore un peu plus optimisé en partant d'un Dietpi de base.
(05-02-2018, 10:09 AM)ajls a écrit : ça doit être ça
vas y et raconte nous ! ... je suis particulèrement intéressé par signalyst ...
Salut AJLS,
Désolé, je l'utilise pas Signalist. Je sais qu'il est très apprécié notamment sur le forum Computeraudiophile.
Je l'avais bien téléchargé pour tester, mais la configuration m'a rebuté.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino