04-16-2018, 07:01 PM
(04-09-2018, 02:01 PM)kouinkouin a écrit : Pour la convolution impossible pour moi de revenir en arrière ... soit je passe tout en convolution HAF et je peux attaquer le DAC en direct et tout upsampler en DSD soit le garde le trinnov et suis limité en 24/96... Le Trinnov a l'avantage que je peux tout changer (matériel et position) et corriger en direct . en passant par HAF il faut passer à la caisse à chaque fois ....
Je dois changer mes enceintes en mai. j'essaierai probablement la convolution HAF . Si elle surpasse le Trinnov ... pourquoi pas
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous ferai tester ma solution (HAF) Juste une précision, le Trinnov n'offre pas la possibilité d'avoir une réduction de la diaphonie : c'est un paramètre à prendre en compte dans la comparaison car il faudrait ajouter un système comme BACCH en complément du Trinnov pour avoir une prestation équivalente... En ce qui concerne les itérations, le prix est ajusté pour permettre de changer régulièrement sa configuration sans dépenser plus qu'avec une solution logicielle.
Cordialement,
Thierry