04-10-2018, 09:20 AM
(04-09-2018, 10:20 PM)Ezel78 a écrit : Bein moi pour l'instant je trouve qu'il m'en manque beaucoup dans le bas... peut etre le rodage, il a passé 24 heures de musique environ.Bonjour Marc,
Mais c'est certain qu'il se passe un truc ! Les silences sont silencieux !à méditer cette phrase...
Edith : les mediums-aigus, les sax/trompettes, dans le haut des voix un peu dur, j'étais pas habitué avec le Mano 1er
Tu dis ce que j'ai déjà lu, sensation que c'était devenu un peu montant et peut être que cette présence en aigu tend a escamoter une partie du grave. Ensuite le rodage, peut être attendre quelques dizaines d'heures avant de se prononcer.
Merci en tous les cas de ces premiers retours et nous attendrons la suite avec patience.
(04-09-2018, 10:22 PM)Gribouille a écrit : J'ai testé le cayin.Flûte dommage, sera t'il possible de faire un comparatif avec un Mano avant le retour chez le vendeur ?
C'est bien fabriqué et à l'écoute très bon. les horloges font bien le job, il y a une excellente mise en phase et beaucoup de détails. Le son est plus précis tout ce que l'on peut demander à une bonne source. Mais je vais arreter là le descriptif car
le point noir est la partie logiciel qui est une véritable calamité. Impossible de le faire fonctionner à distance et il y a des bugs récurrents. Pour cette raison je ne vais pas le garder. Retour à l'expéditeur prévue bientôt.
N'est il pas possible de remplacer le logiciel par un autre, pas d'option pour ça ?