Si tu peux écouter ton préampli avant de l'acheter, ce serait bien.Je ne connais pas leurs nouvelles productions, et je n'ai pas trop envie de les connaître, mais pour les contemporaines du mc2105, c'est à dire C24 C26, c27 et c28, cela ne rendra pas l'ensemble plus dynamique. Je ne suis pas certain que les précédents à lampes (C20, C11 et C22) soient largement meilleurs sur ce plan. En plus d'être très chers. Pour le prix il y a mieux, amha.
Je dis cela car outre d'avoir écouté de temps à autres des mc2105 et mc2100, j'ai vécu également quelques temps avec un ensemble C26/mc2505, et qu'au final, j'ai par exemple beaucoup plus apprécié le marantz 7t que j'ai toujours que le C26, les deux étant contemporains (mais visuellement très différents).
Je dis cela car outre d'avoir écouté de temps à autres des mc2105 et mc2100, j'ai vécu également quelques temps avec un ensemble C26/mc2505, et qu'au final, j'ai par exemple beaucoup plus apprécié le marantz 7t que j'ai toujours que le C26, les deux étant contemporains (mais visuellement très différents).
L'installation est décrite ici