Je viens de retrouver, ça avait été assez succinct :
Mais ça a le mérite de résumer l'essentiel je pense, les deux dacs ayant une signature sonore proche, et le différentiel de prix entre M7 et dac 19 étant tout à fait justifié à mon sens, ce qui n'enlève rien à l'exceptionnel rapport Q/prix du second.
Ne pas oublier non plus que les cordons d'alimentation secteur ont un impact sensible sur la performance !
(01-18-2016, 10:46 PM)lArédien a écrit : J'ai eu l'occasion de le comparer frontalement avec le master 7 (qui était lui en NOS) il y a quelques jours. C'est clairement la même famille, le 19 est le petit frère du M7. Toujours le même jugement pour moi. Le M7 est plus pour celui qui cherche le top, le 19 pour celui qui cherche l'excellence du rapport Q/P dans un budget plus limité, tout en se faisant sacrément plaisir.
Mais ça a le mérite de résumer l'essentiel je pense, les deux dacs ayant une signature sonore proche, et le différentiel de prix entre M7 et dac 19 étant tout à fait justifié à mon sens, ce qui n'enlève rien à l'exceptionnel rapport Q/prix du second.
Ne pas oublier non plus que les cordons d'alimentation secteur ont un impact sensible sur la performance !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy