Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(03-03-2018, 12:52 PM)mélaudiophile a écrit : Salut,
je ne connais pas le Mano, je me pose une question, à coup sûr déplacée: est-il vraiment aussi fantastique pour qu'on s'acharne à l'utiliser alors qu'avec PC ou Raspberry Pi en USB ça marche parfaitement ?

Jean

Bonjour Jean,
Il y a deux ans environ je me lançai dans la démat après avoir lu tout ce que je trouvai sur différents forum, d'abord avec un Rpi3 carte Digi+Pro pour me faire les dents et comprendre un peu comment fonctionne tout ça, ensuite et pour "simplifier" et améliorer visuellement mon installation j'ai acheté ce Mano, entre les deux version Pi3+Digi+Pro y'a pas photo, le résultat du Mano est nettement meilleur, peut être grâce à sa sortie I2s et son alim de compête ainsi que ses horloges plus performantes !!! mais le résultat est là.
Aujourd'hui je réviserai un peu mon jugement depuis que j'ai eu l'opportunité d'écouter le même Pi3 mais avec une carte Allo Digione avec une bonne alimentation le résultat est sans équivoque équivalent au Mano, mais si tu additionne tout on est pas loin du tarif du Mano qui est pour son RQP vraiment excellent.
Ensuite et peut être pour répondre justement aux attentes de certains par rapport a l'évolution de certaine cartes comme cette Digione, Magna vient de sortir une version Ultra et nonobstant les problème que rencontre notre ami, il faudra attendre quelques retours de CR pour savoir si ça sonne meilleur ou pas.
Bien entendu tout ce que je viens d'écrire ne vaut que chez moi et mon système.
Musicalement
Paul

(03-03-2018, 01:06 PM)Ezel78 a écrit :
(03-03-2018, 12:52 PM)mélaudiophile a écrit : Salut,
je ne connais pas le Mano, je me pose une question, à coup sûr déplacée: est-il vraiment aussi fantastique pour qu'on s'acharne à l'utiliser alors qu'avec PC ou Raspberry Pi en USB ça marche parfaitement ?

Jean

Le Mano c'est une Raspberry Pi mais avec un bonne alim, etc...

Tout ce que décrit Moebius, c'est le seul à le constater. Il a un problème inconnu à ce jour.
Le Mano, c'est presque plug'n'play donc normalement on ne s'acharne pas  Wink

Non seulement quasi Plug&Play mais comme technologiquement c'est du basique et qu'il est facile de trouver sur le net des réponses à nos questions (merci Rpi3) il est d'autant plus facile d'envoyer les mains dans le cambouis et ça c'est de l'or.

@ Marc; Au fait ce DxD sur Mano, hormis le fait que ça fonctionne en natif, que penses tu du résultat audio, pareil/meilleur/moins bon ?
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par chakiwi - 03-03-2018, 01:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo Dmp A6 Master Edition Gen 2 Steph44200 0 91 Hier, 03:30 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 1,684 426,305 Hier, 08:01 AM
Dernier message: piéro94
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 261 56,195 06-03-2025, 06:39 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,208 593,316 06-02-2025, 09:10 PM
Dernier message: Oli F
  Streamer avec sortie sub Elmolewis 10 1,662 04-27-2025, 12:33 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)