02-18-2018, 05:34 PM
(02-18-2018, 01:30 PM)AsKel a écrit : Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur réseau capable de récupérer ma musique stockée dans un NAS Synology et l'envoyer vers mon DAC (Micromega MyDAC),
J'ai lu qu'il existait une solution Raspberry Pi3 + interface Allo Digione
Par contre je n'y connais rien et me pose quelques questions sur la mise en oeuvre...
Il me faudra un boîtier pour monter ces cartes?
Existe t-il un tuto complet pour le montage, le paramétrage et quel autre matériel vais-je avoir besoin?
Merci.
La solution Pi3+Digione n'est pas la bonne solution pour connecter un DAC Micromega MyDAC.
L'entrée USB du MyDAC est bien meilleure que celle SPDIF. L'entrée SPDIF est bruitée par conception. Le MyDAC avait eu de bons echos lorsqu'il était testé sur son entrée USB (car chip XMOS + separation galvanique). Meme si maintenant son chip DAC (CS4351) est dépassé.
La solution Allo Usbridge (Sparky + sortie USB de qualité) + alim lineraire independante 5V/3A mini est recommandée pour attaquer l'entrée USB du MyDAC.
C'est de plus une solution pérenne pour l'avenir si vous investissez plus tard dans un DAC de qualité qui disposera d'une entrée USB basée sur une architecture reconnue (XMOS 208 ou Amanero 384 + isolation galvanique + clock de qualité + FPGA)
cdlt
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i