J'avais dit beaucoup moins que ça sur un autre forum après avoir éssayé le fx802 et je m'était fait agresser sauvagement , je n'en revenais pas qu'on puisse apprécier cet "ampli" . Je m'étais même dit que le mien avait un défaut , mais non car je l'ai revendu en prévenant l'acheteur, lui l'a trouvé très bien . C'est là que je me dit qu'on n'a pas tous les même oreilles.
Mes impressions
Comme tu dis Arnakia, pas de beau grave , impression de distorsion importante, aucun plaisir.
Et ça n'est pas une question de configuration puisque j'ai juste éssayé l'ampli à la place du mien sur une config qui me donne une grande satisfaction avec des enceintes super faciles à driver , bon rendement, membranes légères.
Des gens très bien l'apprécient, ça reste un mystère pour moi.
Mes impressions
Comme tu dis Arnakia, pas de beau grave , impression de distorsion importante, aucun plaisir.
Et ça n'est pas une question de configuration puisque j'ai juste éssayé l'ampli à la place du mien sur une config qui me donne une grande satisfaction avec des enceintes super faciles à driver , bon rendement, membranes légères.
Des gens très bien l'apprécient, ça reste un mystère pour moi.