02-05-2018, 09:29 AM
Merci de votre réponse !
Désolé de la tardiveté de la mienne. J'ai essayé de faire pas mal de tests pour déceler d'où venait le problème mais, bizarrement depuis 1 mois le problème de coupure de son ne se présente presque plus, donc je n'y comprends plus rien
@Lazar : oui, je crois que mon ampli Atoll 100 SE dispose d'une préamplification (ils ont l'air d'en parler là par exemple : https://www.son-video.com/article/amplis...00se-noir:)
@MeloMan : j'ai un compteur Linky depuis très récemment, mais comme le problème de coupures était déjà présent avant, je ne pense pas que ça vienne de là
@David_62 : oui, je vais essayer de faire ce test. Mais comme le problème semble ne plus se présenter (définitivement je l'espère, mais je n'y crois pas trop
), je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Bonne journée !

Désolé de la tardiveté de la mienne. J'ai essayé de faire pas mal de tests pour déceler d'où venait le problème mais, bizarrement depuis 1 mois le problème de coupure de son ne se présente presque plus, donc je n'y comprends plus rien

@Lazar : oui, je crois que mon ampli Atoll 100 SE dispose d'une préamplification (ils ont l'air d'en parler là par exemple : https://www.son-video.com/article/amplis...00se-noir:)
@MeloMan : j'ai un compteur Linky depuis très récemment, mais comme le problème de coupures était déjà présent avant, je ne pense pas que ça vienne de là
@David_62 : oui, je vais essayer de faire ce test. Mais comme le problème semble ne plus se présenter (définitivement je l'espère, mais je n'y crois pas trop

Bonne journée !
"Bon, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce que je vous propose ..." Moïse