J'espère qu'il n'est pas trop presse de revoir son BSP6 Mr Rémi car je suis du style lent de chez lent ..
Éric ne l'ignore pas !
Sachez le
J'ai besoin de temps de m'habituer à écouter sur la longueur en mode furtif avant que de chercher les nuances cachées
Qui sont en général subtiles..chez moi
Les tests pour le test en solo c'est chiant à écouter en boucle les mêmes plages ...
Patience donc
Seule info du jour :
les plombs n'ont pas sautes . Ni les fusibles du Dac (70 Whats / 0.33 A)
.( Bon j'avais teste les serpents au multimètre avant dés fois que ..Apres le long voyage d'Ulysse ....
Mélo plein d'usages et raisons le reste de son âge
En retour Rémi si je peux avoir quelques explications sur Le BSP6 ..(Les fils et leur nature )
j'ai du voir cela plus haut mais suis pas certain que tu ais détaillé ce point la
Sinon il semble bien safe et donne confiance ..Ben oui on touche au 230 V tout de même !
Bravo à toi
Merci.
S'il me plaît ..je le garde
Éric ne l'ignore pas !
Sachez le
J'ai besoin de temps de m'habituer à écouter sur la longueur en mode furtif avant que de chercher les nuances cachées
Qui sont en général subtiles..chez moi

Les tests pour le test en solo c'est chiant à écouter en boucle les mêmes plages ...
Patience donc
Seule info du jour :
les plombs n'ont pas sautes . Ni les fusibles du Dac (70 Whats / 0.33 A)

Mélo plein d'usages et raisons le reste de son âge

En retour Rémi si je peux avoir quelques explications sur Le BSP6 ..(Les fils et leur nature )
j'ai du voir cela plus haut mais suis pas certain que tu ais détaillé ce point la
Sinon il semble bien safe et donne confiance ..Ben oui on touche au 230 V tout de même !
Bravo à toi
Merci.
S'il me plaît ..je le garde

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !