12-06-2017, 02:55 PM
(12-06-2017, 12:26 PM)alec_eiffel a écrit :(12-06-2017, 12:09 PM)come84 a écrit : Petite news:Good news ! Devialet a déjà communiqué dessus ? Attendons de voir le tarif et les retours approfondis sur la nouvelle carte OS/streamer pour voir si le passage D400 --> D220 Pro voudrait le coup et le coût.
- Pour les devialets Expert, il va y avoir de nouveau la possibilité de passer sur la gamme expert pro réouverture en 2018.
- Également des nouveautés software sur la gamme expert/expert pro pour 2018 façon nouvelle d'utilisation, streaming etc..
Surprise surprise
Sinon toi qui a beaucoup creusé le sujet des câbles secteurs pour Devialet - pour lequel je débute - je devrais recevoir demain la version dite "d'Éric" qu'on va tester samedi avec les sudistes à Marseille. Envoie-moi un MP si tu es intéressé pour le tester aussi.
Si le câble est bon selon vous, je veux bien le recevoir pour vous dire ce qu'il en est par rapport aux câbles secteurs écoutés...
Moi de mon coté, j'ai écouté quelques référence chez synergistic research mais je ne ferai plus de cr ouvert au public.
Moi de mon coté j'aimerai testé un devialet 220 expert pro à la maison, je pose donc la question, qui est partant pour etre mon invité et passé un petit moment à la maison ?
ps : pour info, je viens d'obtenir la réponse, il n'y a pas de fusible dans les appareils Devialet donc pas de changement possible. c'est une carte qui fait la protection.
@+ les devialistiques