(11-26-2017, 06:28 AM)curiosity a écrit : Donc si je suis bien un objectiviste a besoin de mesure et de courbes enfin d elements mesurables pour ...en fait ca lui sert à quoi?
Moi c est la principale question, a quoi lui sert tout cela quand cette personne super rationnelle écoute de la musique?
Je l ai deja dit vous pouvez faire toutes les mesures que vous voulez les tests abx ou autres, les critères personnels sont très important, cela va de l éducation, a l’etat d esprit et les capacités auditives. Bref je me demande ce que vous cherchez en fait ?
Ça ne lui sert à rien pour écouter de la musique.
Ça lui sert pour acheter les matériels, au moins il espère.
(11-26-2017, 06:28 AM)curiosity a écrit : ... moi je suis un amoureux de musique et il y a des morceaux que je peux écouter sur n importe quoi et j aurais quand même le frisson, alors je ne pourrai pas être objectif, je serais en mode “amour”....100% d'accord avec toi.
Tu devrais le répéter dans chaque fil du forum câbles ...
(11-26-2017, 06:28 AM)curiosity a écrit : Pour vous les objectivistes, je pense que vous devriez appliquer sur vous même ce que vous voulez faire aux autres en voulant leur montrer leur réalité, prenez du recul et posez vous la question “pourquoi avez vous besoin de cela, pourquoi il vous faut du tangible”C'est souvent un corollaire du métier pratiqué (mathématicien, informaticien, ingénieur scientifique, ...)
Bon dimanche
Pour prouver qu’une proposition P(n) est vraie pour tout entier naturel n, l'expérience validée sur même un très grand nombre de n ne suffit pas