11-24-2017, 03:45 PM
(11-24-2017, 02:00 PM)Pascal64 a écrit : Vous avez fait la mise à jour de l'application ?
Étant sur la V2.6 Audirvana, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Perso, je n'ai pas fait cette mise à jour.
J'ai migré sur la V3 Audirvana et ai mis à jour l'application. A partir de l'iPad, cela fonctionne fort bien. N'ai pas essayé avec l'iPhone.
1)MacBook Pro M1-2020-Audirvana Studio / SSD externe 4TO / DarTZeel LHC 208 / Goldmund Eidos 18 CD/SACD / Klipsch Heresy IV
2)MacBook Pro 2011-Audirvana 3.5 / FX-audio D802 / Pro-Gustard interface / Alimentation Rose audio / Wharfedale Diamond 200
2)MacBook Pro 2011-Audirvana 3.5 / FX-audio D802 / Pro-Gustard interface / Alimentation Rose audio / Wharfedale Diamond 200