Salut,
Moi de mon coté, j'ai beaucoup aimé le dernier câble JMR contrairement à Aredien
. Je me souviens d'un grave particulièrement propre, plein et articulé sur mon système. J'ai préféré ensuite, à peu de chose, un YBA Diamond qui amène un naturel encore plus poussé peut-être.
En tout cas le JMR n'est pas typé comme peuvent l'être de nombreux cables et ca en fait déjà un bon cable.
En tout cas, je n'irais pas vers un cable à 2k€, quelque soit ma bourse d'ailleurs.
Marc
Edit: à moins que ce ne soit pas le même qu'a essayé le Aredien...216B ca ne me dit rien..
Edit2 : JMR 1132 celui que j'ai apprecié. Pas le même qu'Aredien donc.
Moi de mon coté, j'ai beaucoup aimé le dernier câble JMR contrairement à Aredien

En tout cas le JMR n'est pas typé comme peuvent l'être de nombreux cables et ca en fait déjà un bon cable.
En tout cas, je n'irais pas vers un cable à 2k€, quelque soit ma bourse d'ailleurs.
Marc
Edit: à moins que ce ne soit pas le même qu'a essayé le Aredien...216B ca ne me dit rien..

Edit2 : JMR 1132 celui que j'ai apprecié. Pas le même qu'Aredien donc.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik