11-18-2017, 03:08 PM

J'ai eu une révélation !
( en passant, beaucoup de bons fils initiés par FS31 qui va finir par nous manquer en persistant à bouder

Après réflexions sur un autre fil relatives aux limites des FDA, j'ai réalisé que la comparaison que j'avais faite entre Fda v200 et ampli tube Almarro n'était pas equitable dans mon utilisation des sorties du lecteur.
Dans la lignée Almarro, il y avait les tubes du lecteur cd + ceux de l'ampli lui même,
Alors qu'avec le V200, aucun, ceux du lecteur étant bypasses par l'usage de la sortie coaxiale.
Or, pour moi, point de salut sans qq tubes ( hors monstres classe À genre Pass labs ) , d'autant que la limite des FDA sur les harmoniques (et d'autres petits ressentis ) pourrait être résolut par l'usage d'une source avec tubes en entrée ( sinon, où mettre ailleurs des tubes sur une ligne Fda ? ).
Sachant qu'à l'issue de cette première comparaison, l'Almarro avait fissa glissé vers le bon coin, une tentative d'arnaque au mandat cash repetitive m'ayant incité à retirer cette annonce.
Donc, un répit qui m'a permit de fignoler la mise en oeuvre de l'Almarro ( tubes entrée, fusible, C. Secteur, supports ).
Pour autant, le Fda restait vraiment tout près , sauf qu'entre temps , un preampli tube est venu s' intercaller , ... et là ...
La question est donc : existe t'il ou connaissez vous une bonne source equipee de tubes en entree ?