Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Re,

@ DID

Ok pour la pollution de l'usb ou wifi, mais prend par exemple Devialet Air (Wifi) que certain prône ici, pas de pollution à l'écoute, car la réception est traité par le Devialet, pour l'usb donc relié par un câble, la plupart des DAC, FDA, etc, traite le signal à la réception aussi, qu'on sépare les data, de l'alimentation dans le câble USB, ok, après la pollution vient du départ l'ordi, NAS ou autre, non.

Une fois que t'as traité t'as pollution, est-ce qu'un câble argent ou cuivre pour l'usb change t-il réellement quelque chose ou pour l'ethernet ..., perso pas fait le test.

Je compte testé un FDA relié à un MPB par USB, câble 4 mètres, je testerai dans un premier temps de mettre un truc iFi Purifier ou truc du genre sur la prise USB de l'ordi, cable normal relié au FDA.

Ensuite j'aviserai ..

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par surfman - 11-02-2017, 09:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 20,083 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)