Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-30-2017, 09:08 PM)Anthrax a écrit :
(10-30-2017, 08:54 PM)curiosity a écrit :  essayer de lire d'autres comptes rendu que des revues techniques, balader vous sur des sites de pro pour trouver comment ils élaborent leur système, lisez l'article de yamaha sur les réseaux, les câbles, les tests d'écoute, bref mettez vous un peu plus à la page enfin essayez d'accumuler plus de connaissances générales. 

Je suis surlecuté d'autant de naïveté. 
Quand Monsanto proclame que la saloperie qu'il fabrique est parfaitement neutre, la planète  entière rigole. Mais quand des fabriquants de matériel nous disent "pas la peine de faire des mesures les gars, fiez vous à vos oreilles" après nous avoir bien défoncé les dits organes à coup de MP3, d'enregistrements surcompressés, là, tout va bien. Remettons un peid sur les terres, il y a un commerce avec des milliards à la clef.

Surlecuté je ne connaissais pas l'expression Smile

Libre à vous de croire Monsanto, ou les fabricants de cigarette, les fabricants d'alcool...mais désolé je ne vois pas le rapport  avec la musique. Si vous ne savez pas faire la part des choses c'est vraiment dommage pour vous.
Le MP3 est "dangereux" pour celui qui écoute fort sinon en quoi est il dangereux ? l'est il plus que les gens qui gueulent parce que la musique en concert doit baisser de 3db...bref oui il faut remettre un pied sur terre , voir les deux.

A force de tout mélanger on ne comprend plus rien, tout devient inaudible, aussi bien les messages que vous voulez faire passer que la musique que l'on écoute, tout simplement parce que vous n'êtes pas ouverts, vous êtes sur une position arrêtée, hermétique à tout dialogue, qui ne peut engendrer que des débats futiles et inutiles alors qu'il devraient être enrichissants.

Un forumeur qui se présente comme professionnel, doit l'être jusqu'au bout, j'en suis désolé, mais il ne peut en être autrement. ET vouloir à chaque fois faire place nette de tout pour mieux faire passer son message ce n'est pas de l'éducation, c'est de l'autoritarisme mal placé car vous considérez avoir le savoir absolu, alors que l'on peut très bien avoir différentes d'exigences, de capacités, de volonté, d'enseignements, et tout cela même si cela ne vous plait pas, même si vous ne le comprenez pas ou ne l'acceptez et c'est pourtant la réalité.

Surlecuté, je le suis quand je le lis des lignes qui de toute façon n'appelle qu'a polémique, pour le reste vous en faites ce que vous voulez.
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 10-30-2017, 09:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 20,069 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)