10-29-2017, 06:08 PM
Salut,
mais oui, bien sur, idem le tabagique qui prétexte la pollution atmosphérique pour justifier son vice. Est-il vraiment nécessaire de s'infliger toujours plus de pollutions de toutes natures soient-elles ?
Je me suis fait implanter dans le derrière ma puce rfid l'année dernière mais elle ne fait pas encore son effet !
Décidément, y sont cons les gens ...
A+,
Nico
(10-29-2017, 08:23 AM)Nathalie a écrit : ...
Bien sûr que ce n'est pas une impulsion de temps en temps qui va perturber le son, un logement est plein de tas de choses qui créent bien plus d! ondes.
...

(10-29-2017, 08:23 AM)Nathalie a écrit : ...
Pour l'instant un fort pourcentage de linky ne sont pas du tout linky.
Et honnêtement que tous les linky soient vraiment connectés, on n'y est pas il faudra plusieurs années.
...
Je me suis fait implanter dans le derrière ma puce rfid l'année dernière mais elle ne fait pas encore son effet !
(10-29-2017, 08:23 AM)Nathalie a écrit : Et la puce rfid sera une technologie comme une autre.
(10-29-2017, 08:23 AM)Nathalie a écrit : ...Ouais, 'fin bon, choisies, c'est vite dit ... imposées par lavage mental et tout l'arsenal habituel.
Parce que toutes les nuisances dans lesquelles vous choisissez de baigner au quotidien, vous les avez choisies.....
...
(10-29-2017, 09:28 AM)Anthrax a écrit : Ce qui me fait sourire, c'est que tous ces gens qui s'inquiètent de voir leur consommation électrique "fliquée", débattent sur les réseaux sociaux qui, eux, sont totalement perméables aux utilisations frauduleuses de renseignement confidentiels...
Décidément, y sont cons les gens ...
A+,
Nico