10-26-2017, 02:52 PM
Je vous donne des nouvelles
Donc j'ai eu une personne très charmante au téléphone je pense que c'est Mr REYNAUD qui est parfaitement au courant de ces problèmes sur mes enceintes
Le numéro de série des dernières reçues est bien sur l'enceinte...enfin dessous!!!
En ce qui concerne la différence de son il pense qu'il faut que je les laisse se roder un peu un ou deux mois et de voir après..
Cela donc prouve quand même que cette entreprise est sérieuse et que j'ai été un peu chat noir sur ce coup la....
Il va quand même regarder avec le numéro de série ce qu'il en est au niveau contrôle qualité et me tiens au courant.
Il n'a pas pris contact avec moi directement préférant voir ce problème avec mon revendeur..ce qui est un peu normal.....
Donc je vais patienter un peu et voir avec le temps.....et croiser les doigts
Donc j'ai eu une personne très charmante au téléphone je pense que c'est Mr REYNAUD qui est parfaitement au courant de ces problèmes sur mes enceintes
Le numéro de série des dernières reçues est bien sur l'enceinte...enfin dessous!!!
En ce qui concerne la différence de son il pense qu'il faut que je les laisse se roder un peu un ou deux mois et de voir après..
Cela donc prouve quand même que cette entreprise est sérieuse et que j'ai été un peu chat noir sur ce coup la....
Il va quand même regarder avec le numéro de série ce qu'il en est au niveau contrôle qualité et me tiens au courant.
Il n'a pas pris contact avec moi directement préférant voir ce problème avec mon revendeur..ce qui est un peu normal.....
Donc je vais patienter un peu et voir avec le temps.....et croiser les doigts