Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Merci de t'être donné cette peine Olivier, finalement c'était plus bête que ça... Blush

Je me suis demandé quels étaient les points communs lors de mes échecs, or à chaque tentative, pour éviter de rescanner tous mes fichiers, j'avais zappé la configuration initiale de Roon pour directement restaurer la sauvegarde de la base de données Roon faite sous l'ancien kernel.

J'ai quand même installé le dernier kernel de ton lien en adaptant ta précédente aide Wink :
[Image: 112005RoonRT.jpg]

Puis au lieu de zapper "Add folder" à la première ouverture de Roon Remote, je refais la config de zéro en pointant mon habituel \\192.168.1.100\music\Albums FLAC, et bien sûr il a trouvé le dossier du premier coup et a commencé le scan des fichiers. Enfin j'ai réimporté mon Backup, et sans la moindre autre intervention tout est rentré dans l'ordre ! Big Grin
[Image: 909419FoldersOK.jpg]

Il y a quand même une cassure quand on veut restaurer un backup fait avec un autre kernel que celui sur lequel on le restaure... trop simple l'informatique... Confused

Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 10-22-2017, 04:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez kole kole 378 72,213 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,520 1,486,605 Il y a 1 heure
Dernier message: Razmote
  Chez Oréliun Oréliun 720 228,495 Il y a 2 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez DCC DCC 1,242 768,664 Il y a 2 heures
Dernier message: DCC
  Chez Fredoulou Fredoulou 37 2,839 Il y a 4 heures
Dernier message: ericb56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)